• Titou le mignon

    Bonjour mon chat s'appelle Titou et ma chatte s'appelle Princèsse. Mes chats et moi ont s'entend bien. Titou dort toujours avec moi, et il ronronne tout le temps et Princèsse elle ne ronronne pas souvent.Lui ça vie est de manger,dormir et de jouer,il est très câlin.Elle ça vie ,un peut comme Titou la différence,elle se cache souvent:sous le canapé,dans mon lit,dans le placard...sarcasticsleep A bientôt.

    Titou le mignon

    Titou le mignon


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2020 à 19:25

    Titou le chat noir et Princèsse la chatte tigré à tache blanche.Merci vous à  5 . J'adore le club des chatons.

    2
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 10:52

    J'ai bien aimais le livre de Filou.Mon passage préféré c'est lorsque Filou dort sur le canapé.clownA bientôt,au plaisir de vous relire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :